PSG : Zidane laisse la porte ouverte pour l’avenir

Malgré son récent refus, Zinedine Zidane n’est pas opposé à l’idée d’entraîner le Paris Saint-Germain. Le coach français, toujours passionné par son métier, serait prêt à tenter l’aventure parisienne à l’avenir, après un éventuel passage sur le banc de l’équipe de France.

Le Paris Saint-Germain n’a encore rien officialisé. Mais sauf rebondissement, Christophe Galtier devrait bien succéder à Mauricio Pochettino dans les prochains jours. Le champion de France discute actuellement avec l’OGC Nice pour la libération de son entraîneur, décrit comme la priorité du conseiller football Luis Campos.
Priorité à l’EdF 
De leur côté, les plus hauts décideurs du PSG au Qatar rêvaient plutôt de nommer Zinedine Zidane, et ce depuis plusieurs années. Mais une fois de plus, leur cible prioritaire a décliné l’invitation. Rien à voir avec son attachement à Marseille, explique la radio RMC. En effet, la légende du foot français ne ferme pas la porte au PSG pour l’avenir. Le motif de son refus concerne plutôt sa priorité du moment, à savoir le poste de sélectionneur de l’équipe de France qui pourrait être libéré après le Mondial 2022 en cas de départ de Didier Deschamps.
Le crédit va à : Maxifoot et Maxifoot.fr

About amjad

Check Also

12 Best Mountain Bike Protective Gear Set That Every Biker Should Have

If you are planning to go mountain biking, then it is necessary to have a …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *